Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 01:49
La Clio IV sera bien assemblée chez Oyak-Renault, à Bursa en Turquie; les gesticulations oratoires du Président de la République et du Ministre de l'industrie ne sont qu'un écran de fumée pré-électoral. La décision a déjà été prise par le Président du groupe Renault et ses partenaires, l'état ne possédant que 15% de participation n'a pas son mot à dire, si ce n'est la perspective d'un accord qui n'est qu'une promesse alors que commence la campagne des régionales. Les ouvriers de Flins, à l'instar de leurs collègues de Continental, ont bien des chances de voir leur avenir dans un cul-de-sac.humour-noel.gif

 Délocalisation de Renault en Turquie  
sarkozy-ghosn.jpg  



     Nicolas Sarkozy et Carlos Ghosn, P.D.G. de Renault, 
                montrent leur fez aux travailleurs...
                                                                                                                                ...qui répliquent aussitôt.

© Ghjuvan’Marcu

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L' andaccianu
  • : D'humeur vagabonde, voici ma vision, souvent ironique, sur notre société en Corse et dans le monde. Certaines photos et autres dessins qui illustrent mes articles ont été pêchés sur la toile au gré de mes navigations et modifiés; si parmi eux, certains ne sont pas libres de droit, signalez les, je les sortirai de mes filets.
  • Contact

Recherche

Liens