Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2010 6 09 /01 /janvier /2010 11:47
   Vous avez certainement tous vu cette publicité diffusée régulièrement sur bon nombre de chaînes de télévision. Sous forme de dessin animé, un actionnaire de la MAIF lit un journal et semble préoccupé car il ne comprend rien; c'est alors qu'intervient son ange gardien de la société d'assurance précitée qui met le journal à l'endroit créant la satisfaction du sociétaire. Ouf ! merci la MAIF! Deuxième exemple, un autre mutualiste s'énerve sur le clavier et la souris de son PC jusqu'à l'arrivée du représentant de la MAIF qui branche... la prise de l'ordinateur. Re-ouf ! Re-merci la MAIF  ! Troisième version : un homme essaye d'écouter la radio et n'entend que des crachotements; la MAIF intervient cette fois-ci pour déployer l'antenne du récepteur.
   Merci la MAIF ! Que deviendraient les pauvres sociétaires sans vous. Il est vrai que, comme toute bonne assurance, vous prenez les gens pour des cons !  Au sens figuré, on avait l'habitude avec vos tarifs inversement proportionnels aux indemnités que vous versez en cas de sinistre, mais au sens propre faire de vos adhérents des imbéciles assistés, bravo ! Il ne reste plus qu'à transformer ce qu'on M en N et par conséquent à changer votre logo publicitaire :
maif.jpgNAIF-copie-1.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L' andaccianu
  • : D'humeur vagabonde, voici ma vision, souvent ironique, sur notre société en Corse et dans le monde. Certaines photos et autres dessins qui illustrent mes articles ont été pêchés sur la toile au gré de mes navigations et modifiés; si parmi eux, certains ne sont pas libres de droit, signalez les, je les sortirai de mes filets.
  • Contact

Recherche

Liens