Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 09:54

  Revers électoral, remaniement ministériel ridicule, popularité en baisse constante, Nicolas Sarkozy est sous le feu de la critique; en profite-t-il pour redresser la barre et répondre aux questions et aux besoins de son peuple ? Non, il resserre les rangs pour mener une bataille d'arrière-garde qui selon lui et quelques conseillers proches devrait lui permettre de sauver la face. Pourtant dans son propre camp des voix discordantes commencent à se faire entendre, notamment en ce qui concerne la plus impopulaire de ses mesures : le bouclier fiscal.

Il y a fort à parier qu'il garde ce bouclier en monnaie d'échange pour le mettre dans la balance lors des discussions pour la réforme des retraites.

bouclier-fiscal.JPG

 

rebus-fiscal.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L' andaccianu
  • : D'humeur vagabonde, voici ma vision, souvent ironique, sur notre société en Corse et dans le monde. Certaines photos et autres dessins qui illustrent mes articles ont été pêchés sur la toile au gré de mes navigations et modifiés; si parmi eux, certains ne sont pas libres de droit, signalez les, je les sortirai de mes filets.
  • Contact

Recherche

Liens