Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2005 6 19 /11 /novembre /2005 23:58

Bucchini jumelé à Tiberi ?

 Dans le temps, en passant par Sartène, on avait l'impression de se promener sur les quais de Seine: la majorité des habitants était Bucchiniste !


Bouquinistes
                                                                                             Bucchinistes

C'est mortel...

Chut ! Attendez la chute...

Le jour venu, laissez la Parque me prendre, sans maudire,

Acceptez mon incinération sans commentaire,

Et portez moi en ma dermière demeure sans mot dire;

Je penserai alors : je suis mort sans qu’on m’enterre.

© Ghjuvan’Marcu

 

Prémonition ?

On a retrouvé dans les ruines du World Trade Center, l’enregistrement d’une conversation téléphonique émanant d’un bureau et datée du 11 septembre. Sur la fin de la bande sonore, on peut entendre : « Bon, je te laisse chérie, j’ai un avion à prendre… »

© Ghjuvan’Marcu

 

Ex-voto (suspecto)

Les élus des arrondissements de Paris devraient, leur dernier jour venu, se faire incinérer.

Sortir de l’urne pour prendre au Maire, le siège, et entrer dans l'urne pour rester au Père Lachaise.

© Ghjuvan’Marcu

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L' andaccianu
  • : D'humeur vagabonde, voici ma vision, souvent ironique, sur notre société en Corse et dans le monde. Certaines photos et autres dessins qui illustrent mes articles ont été pêchés sur la toile au gré de mes navigations et modifiés; si parmi eux, certains ne sont pas libres de droit, signalez les, je les sortirai de mes filets.
  • Contact

Recherche

Liens