Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2006 6 01 /04 /avril /2006 20:13

Pigeons voyageurs.

Le comble des agences de voyage ? En pleine épizootie de grippe aviaire, prendre les clients pour des pigeons et les envoyer se faire plumer aux Canaries.

© Ghjuvan’Marcu

 

 

 

 

 

Napalm d'or est attribuée à ...


Les militaires américains préconisent l’emploi du napalm pour éliminer les islamistes en Irak et (peut-être) en Iran : depuis le Vietnam, ils ont pris l’habitude de fumer du shiite.

© Ghjuvan’Marcu

 



O
h
G
hjuvan'
Marcu
:
serial killer ?

Pour faire plus de blé, il n’y a pas de maïs qui tienne, l’orge, l’avoine et même le riz sont génétiquement modifiés pour tromper les insectes qui les dévorent d’habitude ;ce qui prouve que les O.G.M. sont très dangereux : ce sont des céréales qui leurrent !

© Ghjuvan’Marcu

 

Shah alors !

En Iran, à l'époque de la dynastie Pahlavi, existait une communauté Corse et sexiste pro Shah; leur slogan de soutien était :                

" U ghjattu, ié ! A ghjat' hola !
 

A la même époque, Muhammad et Farah se rendaient souvent à la mairie de Bordeaux pour assouvir leurs pulsions amoureuses avec une femme gironde. "C'est génial", disaient-ils, "dès que le shah bande, elle masse".

© Ghjuvan’Marcu

 



L'amarre au diable.

Il faut envoyer le Clemenceau se faire désamianter à Canari  (Haute Corse). Il pourra ainsi attraper la grippe aviaire et participer de nouveau à une bataille navale : H5, touché - N1, coulé ! 

© Ghjuvan’Marcu

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : L' andaccianu
  • : D'humeur vagabonde, voici ma vision, souvent ironique, sur notre société en Corse et dans le monde. Certaines photos et autres dessins qui illustrent mes articles ont été pêchés sur la toile au gré de mes navigations et modifiés; si parmi eux, certains ne sont pas libres de droit, signalez les, je les sortirai de mes filets.
  • Contact

Recherche

Liens